HONORAIRES A REGLER AU PRATICIEN

UN DEVIS D'HONORAIRES DOIT ETRE REMIS PAR LE PRATICIEN AU PATIENT ET SIGNE PAR CE DERNIER AVANT L'ADMISSION.

VERIFIEZ AUPRES DE VOTRE MUTUELLE VOTRE TAUX DE REMBOURSEMENT D'HONORAIRES. IL DEPEND DE VOTRE CONTRAT INDIVIDUEL.

LES DEPASSEMENTS D'HONORAIRES ET HONORAIRES LIBRES SONT INTEGRALEMENT REVERSES AUX PRATICIENS ET N'ENTRENT PAS DANS LES RECETTES DE LA CLINIQUE.


PRATICIEN CONVENTIONNE EN SECTEUR 1

Les honoraires conventionnels seront pris en charge directement par votre caisse d'assurance maladie en tiers payant.

Cependant, certains praticiens conventionnés en secteur 1 peuvent pratiquer des dépassements d'honoraires. Cette faculté leur est offerte en raison de leur cursus universitaire. Ils se sont engagés à demander ces honoraires en usant de tact et mesure après en avoir informé au préalable le patient par écrit.
Vous réglerez les éventuels dépassements d'honoraires du praticien soit directement à ce dernier, soit par l'intermédiaire du bureau des sorties.


PRATICIEN CONVENTIONNE EN SECTEUR 2

Les honoraires conventionnels seront pris en charge directement par votre caisse d'assurance maladie en tiers payant.

Les praticiens conventionnés en secteur 2 peuvent pratiquer des dépassements d'honoraires. Ils se sont engagés à demander ces honoraires en usant de tact et mesure après en avoir informé au préalable le patient par écrit.
Vous réglerez les dépassements d'honoraires du praticien soit directement à ce dernier, soit par l'intermédiaire du bureau des sorties.


PRATICIEN NON CONVENTIONNE

Vous réglerez les honoraires du praticien soit directement à ce dernier, soit par l'intermédiaire du bureau des sorties.


CHIRURGIE ESTHETIQUE

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE NE BENEFICIE PAS DE PRISE EN CHARGE PAR LA SECURITE SOCIALE.

UN DEVIS D'HOSPITALISATION DOIT ETRE REMIS AVEC LE DEVIS D'HONORAIRES PAR LE PRATICIEN ET SIGNE PAR CE DERNIER AVANT L'ADMISSION.

VOUS REGLEREZ LES FRAIS DE BLOC OPERATOIRE ET DE SEJOUR DIRECTEMENT A LA CLINIQUE.

VOUS REGELEREZ LES HONORAIRES DU PRATICIEN SOIT DIRECTEMENT A CE DERNIER, SOIT PAR L'INTERMEDIAIRE DU BUREAU DES SORTIES.